Ateliers Pédagogiques

Dans un désir de partage et d’ouverture, la Compagnie Efi Farmaki met en place des ateliers pédagogiques, en lien avec ses spectacles, qui permettent aux participants de côtoyer l’équipe artistique et d’explorer ensemble les différentes thématiques et axes de recherche de la compagnie à travers des expériences sensibles et ludiques.
Les ateliers ont également comme objectif d’ouvrir une porte d’entrée dans le monde de l’art et de la danse contemporaine en tant que forme d’expression artistique pour les publics qui en sont les plus éloignés.
Les stages que nous organisons sont spécifiquement adaptés aux différents publics selon l’âge et l’expérience de danse des participants.  Les ateliers peuvent se clôturer par une présentation de fin de stage qui offre aux participants une motivation supplémentaire et un sentiment d’accomplissement.
Les artistes de la Compagnie, venant de cultures différentes et ayant tous une grande expérience d’enseignement, aussi bien des danses traditionnelles que contemporaines, ainsi que du théâtre, savent offrir aux participants des expériences atypiques et originales.

Quelques exemples de stages organisés par la Compagnie Efi Farmaki :

Atelier chorégraphique avec le groupe de danseurs amateurs Danse en Seine, sept-oct 2016, Paris.

          

 

Stage tout public dans la nature, organisé par la Compagnie du Passeur, Hameau des Boyers, Montlaux, aout 2017.

       

Ateliers de danse dans le cadre de l’événement ‘’C’est mon patrimoine’’ organisé par le Centre des Monuments Nationaux, Paris, juillet 2018.